Toutes les Prières App disponible sur le Play Store : TELECHARGEZ MAINTENANT !
 
touteslesprieres.com
Déjà membre ? Connexion | Pas encore ? Inscription




 

 

FILES: PRACTICAL CASES

 

Through this section of touteslesprieres.com called "FILES: PRACTICAL CASES", we would like to offer you advice and suggestions regarding the real difficulties that people encounter every day. In this context, you are also invited to participate by sharing with others the procedure used to solve such and such a problem with the help of God through prayer. The aim is to enable other people living in the same situations that you have overcome through prayer to be inspired by your methods and to be able to overcome them too.

 

The files are grouped into different themes: finding a job, meeting your soul mate, getting married, having a harmonious married life, freeing yourself from addictions, overcoming enemies, breaking negative ties and other bad spells, protecting your job, winning a lawsuit, protecting your family, silencing slander, overcoming jealousy, earning money...

 

This list is not exhaustive. You can also suggest themes according to your needs or what you observe around you. As human beings, we basically have almost all the same needs and also encounter many of the same difficulties. You may be surprised to know that what you are experiencing, other people like you are also experiencing in all four corners of the world, regardless of their religion, skin colour, ethnicity or tribe, world view, political views, etc. We invite you (anonymously of course!), to share your different experiences of the power of prayer in your daily life.

If you are on the touteslesprieres.com website, it is because you believe in the power of prayer. And you are right to believe in it. Because you have already had experiences in your life that have reinforced this belief. Prayer should be the basis of all our actions. Whatever we do, prayer should take first place.

 

 





 

 

 

 





 


Version Française English Version Versión en Español

 

● Conditions générales d'utilisation ● Confidentialité

© 2022 - www.touteslesprieres.com | www.allPowerfulPrayers.com | Cookies

promouvoirCompetences.com

Toutes les Prières App disponible sur le Play Store : TELECHARGEZ MAINTENANT !
 
touteslesprieres.com
Déjà membre ? Connexion | Pas encore ? Inscription




 

 

DOSSIERS : CAS PRATIQUES

 

A travers cette section de touteslesprieres.com dénommée "DOSSIERS : CAS PRATIQUES", nous souhaitons vous proposer des conseils et suggestions relativement aux difficultés réelles que les uns et les autres rencontrent chaque jour. Dans cette optique, vous êtes également invité(e)s à participer en partageant avec les autres, la procédure utilisée pour résoudre tel ou tel problème avec l'aide de Dieu à travers la prière. Le but visé est de permettre aux autres personnes vivant les mêmes situations que vous avez surmonté par la prière, de s'inspirer de vos méthodes et de pouvoir s'en sortir aussi.

 

Les dossiers sont regroupés en différents thèmes : trouver un emploi, rencontrer l'âme soeur, se marier, avoir une vie de couple harmonieuse, se libérer des addictions, vaincre les ennemis, briser les liens négatifs et autres mauvais sorts, protéger son emploi, gagner un procès, protéger sa famille, faire taire les calomnies, vaincre les jaloux, gagner de l'argent...

 

Cette liste n'est pas exhaustive. Vous pouvez également nous proposer des thèmes selon vos besoins ou ce que vous observez autour de vous. En tant qu'êtres humains, nous avons fondamentalement presque tous les mêmes besoins et rencontrons aussi en grande partie les mêmes difficultés. Vous serez certainement surpris de savoir que, ce que vous vivez, d'autres personnes comme vous le vivent aussi dans les quatres coins du monde, indépendamment de leurs religions, couleur de peau, ethnies ou tribus, vision du monde, oppinions politiques, etc. Nous vous invitons (dans l'anonymat bien sûr !), à partager vos différentes expériences de la puissance de la prière dans votre vie quotidienne.

 

Si vous êtes sur le site touteslesprieres.com, c'est que vous croyez en la puissance de la prière. Et vous avez raison d'y croire. Car, vous avez déjà vécu des expériences dans votre vie qui ont renforcé cette croyance. La prière devrait être à la base de toutes nos actions. Quel que soit ce que nous entreprenons, la prière devrait prendre la première place.

 

 





 

 

 

 





 


Version Française English Version Versión en Español

 

● Conditions générales d'utilisation ● Confidentialité

© 2022 - www.touteslesprieres.com | www.allPowerfulPrayers.com | Cookies

promouvoirCompetences.com